Vaevictis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Libre d'Eorzéa.

Bienvenue sur le nouveau forum VAEVICTIS. Pensez à faire votre présentation et à lire la charte.

Portail

[BRD] Laurelin Lunargent  Chocob11

Lien

[BRD] Laurelin Lunargent  100pxd10

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    [BRD] Laurelin Lunargent

    Laurelin
    Laurelin
    Recrue
    Recrue


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Oise 60

    [BRD] Laurelin Lunargent  Empty [BRD] Laurelin Lunargent

    Message par Laurelin Lun 9 Déc - 3:38

    [BRD] Laurelin Lunargent  178797Laulau" />


    1
    Bonjour à tous, je me présente brièvement IRL car vous aurez certainement l'occasion d'en apprendre plus sur moi au fur et à mesure que nous jouerons ensemble.
    Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je travail depuis maintenant 5 ans dans le domaine hospitalier. J'habites dans l'Oise, à 30 minutes de Beauvais.
    J'aime le sport en général et plus particulièrement le foot que je pratique depuis mon plus jeune âge. J'aime également me pavaner devant une bonne série ou un bon film Smile

    2
    En ce qui concerne mon temps de jeu, il peut varier de 0-1h par jour (les jours ou je travail et ou je ne suis pas en forme), jusqu'a plus de 8h. Je pense pouvoir assurer les 3 soirs de raids demander, tout dépendra des jours ou ils ont lieu.

    3
    Mon personnage se prénomme Laurelin, comme dans tous les Mmos auxquels j'ai joué, je choisis toujours un personnage féminin.
    C'est donc une Barde de niveau 50, avec un stuff qui commence grandement à prendre forme. Je n'ai plus que 3 pièces verte 50 à changer en bleu.
    J'ai également un second job sur ce personnage qui est celui de Mage noir. Je le monte tranquillement en parallèle du Barde, il est actuellement level 46.

    4
    En ce qui concerne les métiers, je ne m'y suis pas encore vraiment attelé. Je suis botaniste niveau 31 et menuisier niveau 29

    5
    Pour ce qui est du gameplay, je suis plus dans une optique de PVE HL. J'ai joué pendant 5 ans sur WOW et j'ai aimé être dans les premières guilde à tomber le nouveau contenu. Je pense rester dans cette optique là sur ARR même si je regarderais ce que donne le PVP à sa sortie.


    6
    Comme tout gamer qui se respecte j'ai bien entendu un micro, avec Mumble également.

    7
    Comme je l'ai dis précédemment, j'ai joué pendant 5 ans à Wow, à un certain niveau. J'ai du arrêter à cause d'une connexion de merde qui m’empêchait de raider. Sinon j'ai essayer RIFT, TERA et autres mais sans vraiment accrocher.

    8
    En ce qui concerne les Mmos, je suis quelqu'un de patient, courtois, respectant l'autorité et investit.

    9
    A vrai dire je l'ai un peu connu par hasard, en me promenant sur le net et cherchant les guildes sur Shiva pouvant correspondre à mes attentes.

    10
    Pour le moment je ne connais aucun d'entre vous, mais j'espèree pouvoir apprendre à vous connaitre.

    Je vous mets le lien de la fiche perso : Fiche perso Laurelin Lunargent

    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je passerais régulièrement y répondre.


    Cordialement
    Laurelin Lunargent

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:12